Vous le savez surement, mais l’air ambiant dans la chambre de votre nouveau-né est un paramètre qui mérite toute votre attention. Il est important que celle-ci ne soit pas trop sèche pour éviter les gênes respiratoires de votre enfant. Afin de calculer et de réguler cette humidité ambiante, il peut être intéressant d’investir dans un humidificateur d’air et détrompez-vous les designs autrefois imposants et pas très séduisants on subi un changement de look radical ces dernières années. Couleurs flashy,animal, motif floral et même incorporé dans une veilleuse les hygromètres se transforment.Mon petit favori est celui de la marque Babymoov, extrêmement silencieux, ils changent de couleurs pour s’adapter à l’ambiance où il se trouve, et il convient pour des pièces de 20m2 de quoi s’adapter à un large panel de chambre. Son ambiance lumineuse peut même venir en subtition de la veilleuse, de quoi faire du 2 en 1. Sa vapeur froide évite tout risque de brulure et permet de réguler la température les nuits chaudes de l’été.
N’hésitez pas à aller voir le site ma veilleuse bébé qui vous propose un large choix d’hygromètre humidificateur pour la chambre de bébé.
Dernières tendances décorations 2020 pour les chambres enfants
C’est avec plaisir que je me rends courant fin février dans les magasins de décorations pour admirer les nouveaux showrooms et m’inspirer des dernières tendances. Cette année après le traumatisme de l’Australie et de ces incendies dévastateurs, le koala est mis à l’honneur et devient l’animal fétiche de cette nouvelle année.
Niveaux couleur, les tendances pastel ont toujours le vent en poupe avec les jaunes pâle et vert d’eau qui prédomine sur le marché. Côté matériaux, les matières naturelles sont mises en avant telles que le bois, l’osier, le coton, le lin , …
Niveau mural, la grande tendance est à la couleur soutenue sur un seul pan de mur ou en diagonale.